Image

Jean-Sébastien Mondy

Après des études et des emplois en environnement, notamment au laboratoire LCPME du CNRS, j'ai décidé de me réorienter vers un autre domaine qui m'a toujours intéressé: la création digitale sous toutes ses formes.

L'opportunité d'une formation d'infographiste à l'AFPA était la voie idéale pour moi malgrès une remise de diplôme arrivée trop vite. J'ai choisi d'être freelance pour approfondir tous les aspects du métier de graphiste webdesigner. Mon parcours avait déjà croisé celui de Stéphanie Yverneau-Brahy, graphiste expérimentée, avant de débuter ma propre activité et c'est avec plaisir que nous travaillons régulièrement sur des projets variés en collaboration.

La data (représentation de données variées) est un des aspects intéressant du métier, elle créé un pont bienvenu entre ma précédente expérience professionnelle et la nouvelle. Sa rareté ne m'empêche pas d'explorer tous types de projets avec plaisir, allant de l'illustration au packaging en passant par la papeterie et l'édition.

Polyvalent, créatif, curieux, et à l'écoute de vos besoins, je souhaite vous proposer des réponses originales, adaptées à vos projets prints et web.